Problème avec cube

miguouné

Depuis 3 matin au réveil au lieu qu il y est noté l heure sur mon décodeur il est noté
MA In et je peux rien faire avec télécommande il faut éteindre derrière pour que je récupère les fonctions merci est ce que quelqu'un peut m aider s'il vous plaît

cquenard

Bonjour.

Ce message signifie que la maintenance nocturne ne se termine pas. A part une réinstallation partielle du décodeur en prenant soin de débrancher votre DD, je ne vois pas d'autre solution pour qu'il fonctionne mieux.
Bonne journée.

Réponses de la communauté

cquenard

Bonjour.
Si je me souviens bien (je n'ai plus le cube mais le G9), il faut aller dans Menu, réinstallation, puis choisir réinstallation partielle.
Bonne journée.

miguouné

Bonsoir cquenard
Comment fait-on pour la reinstallation partielĺe s il te plaît merci