Problème date abonnement

mini03200

La date limite de résiliation est au 31/07. En cas ou nous souhaiterions quitter Canal, devons nous envoyer notre courrier avat le 30/06 oi le 31/07.
Merci de votre réponse, cordialement.

JM0805

Bonjour,
Si c'est écrit sur le mail que vous avez reçu "date limite de résiliation est au 31/07" c'est que vous devez envoyer votre lettre ( en recommandé avec AR pour avoir une preuve) avant cette date (rien ne vous empêche de l'envoyer dés aujourd'hui)
Pour vous rassurez vous pouvez consulter votre date d'échéance dans Espace Client /Abonnement ( voir la copie d’écran de la mienne en pièce jointe)