Formule pack changé

alashan

Mon abonnement a été change sans autorisation

Réponses de la communauté

Bonjour,

"Bienvenue dans le forum CANAL Assistance ! Cet espace vous permet d’échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL."

Regardez dans Espace Client/ Abonnement si vous avez la ligne : "Refuser le passage à la nouvelle offre" Voir en PJ la copie d'ecran de mon abonnement.

Sinon : Votre question nécessite l’accès à votre dossier personnel. Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal