Ou est la chaîne CLIQUE TV ?

Alain.

Bonjour à tous, la chaîne CLIQUE TV devais étre lancé hier sur le canal 184 et RIEN ! Avez vous des infos sur ce retard ?? Merci !

Indosaez

Bonjour
Canal n a pas communique sur ce point
Malgre que celle ci figure en chaine digitales
Mais generalement les pds modificatifs interviennent la semaine il va donc falloir attendre

En attendant clique Tv pour ceux que ça intéresse c est ca
http://www.clique.tv

Réponses de la communauté

celiaconstant

Je ne trouve pas la chaîne clique tv , elle n’est pas sur 150 ,170,184. Quelqu’un peut m’aider?

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour pedro.lahn,

J'y accède bien de mon côté.

Pouvez-vous vous rendre sur votre espace Client et me dire quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ?

Cordialement,

pedro.lahn

je dispose de l offre totale avec rmc en supplement je regarde sur mycanal mais la chaine est introuvable elle etait dispo il y a une semaine a peine et mon offre n a pas changé

pierrickand

@pedro.lahn,

quelle est votre formule d'abonnement?

Clique TV est dans le pack Famille ou dans l'offre Panorama. Elle se trouve avec les chaines musicale (en tête de liste de cette thématique, et en N° 170 sur les décodeur).

Si vous y accédiez avant via la chaine événement, c'est juste une diffusion occasionnel sur cette chaine, qui sert aux promotions des chaines à tous les abonnés.

pedro.lahn

ou est la chaine clique? plus dispo depuis plus d une emaine elle est introuvable sur mycanal?

pierrickand

Du coup vous avez juste les chaînes Canal+. C'est donc normal que vous n'ayez pas cette chaîne.

JM0805

Bonjour,
Il doit falloir avoir le pack family , puisque moi avec mon offre canal+ cine/series et family je l'ai en clair sur mon cube s.

hairy-joe

Ma formule : Canal+ et les chaînes canal+

pierrickand

@Hayry-joe, elle est dans le pack Family et dans Panorama.

Quelles est votre formule ?

hairy-joe

Bonjour, la chaîne est payante ? Je suis abonné canal + via le cube et quand je vais sur le canal 184, je n'ai pas accès à la chaîne.

Rico LExpresso

Hello à tous,
C'est OK pour moi (canal 184 - HD) sur décodeur Orange blanc, via Adsl.

Ce sont de clips à l'instanté!

Peut etre faire un reboot dans certains cas/décodeur et/ou modem... pour faire apparaître la chaîne.

bronni

j'ai clique tv (avec mon g5) sur la 184.A PARTIR
DE 13H50 MAIS LA IL EST 13H 5O ET la chaine vient
de demarrer - abonnement grd panorama -

Bilibob

Bonsoir.
Il y a, ce soir, sur mon g9, sur le canal 184, la nouvelle chaîne Clique TV qui commencera à émettre le dimanche 4 dès 13h50...

Indosaez

Bonjour Alain
Prochain PDS prevu qu en septembre pas d autres infos sur son contenu
Cdt