obtenir le numéro de code pour regardre C+ à partir de malivebox

patrick3541340

je souhaite que C+ m'envoie un numéro de code pour regarder ces programmes en passant par ma livebox

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue patrick3541340

Vous trouverez le N° de la carte virtuelle utilisée sur votre Livebox TV 4, en suivant ➤ce lien... Sourire

  • ensuite, vous devrez appeler CANAL pour l'activation des droits d'accès...

Vous pouvez contacter CANAL, par ex. aux N° indiqués en pièce jointe, en bas, car ils sont spécifiques à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire

Par ailleurs, vous trouverez tous les moyens de contact dans ➤ce sujet FAQ

  • certains sont également gratuits en complément de ceux que je vous indique en PJ, par ex. au § TÉLÉPHONE avec Le saviez-vous ? afin d'être rappelé, mais aussi ceux mentionnés dans les "Réponses de la communauté" en-dessous de la FAQ Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼

@patrick3541340 bonjour
Contactez le service client pour cela

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

 Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

 Cordialement !