Mode de réception pour chaînes UHD

joris67570

Bonjour,
Je déménage le mois prochain dans un appartement avec une bonne connection internet mais je ne pense pas qu'il soit equipé de parabole et vais acquérir une tv 4k.

Quel est le mode de réception le meilleur pour suivre des matchs de foot en 4k ?

Smart tv samsung mais apparement la chaîne canal uhd n'est pas disponible avec ce mode de réception, est ce a l'étude ?
Décodeur canal mais apparement la 4k est disponible uniquement en réception satellite et pas en wifi ?
Apple tv mais la navigation est elle simple et intuitive avec la télécommande apple ?

D'avance merci pour vos réponses et vos retour d'experiences si vous avez un de ces trois modes de réception sur les avantages et inconvénients,

Bonjour,

Sans parabole, il n'y a que deux solutions :

  • le décodeur Canal UHD. L'UHD est disponible en OTT depuis un mois.
  • L'Apple TV

Que cela soit l'un ou l'autre, c'est simple d'emploi. Par contre pas d'enregistrement sur ces supports.

Attention, il faut 20megas pour avoir la 4k.