Je voudrait arrêter mon abonnement

lolote1933

J ai fait une demande de résiliation le mois anniversaire de ma souscription et vous me renvoyer un courrier pour me dire que je serai désabonné le 01/06/2019
Es ce que vous vous foutez de moi car impossible de vous joindre Si ce n’est à un numéro hors de prix
Je me sent prix en otage faut il que je face opposition sur mon prélèvement automatique
Vous nous harcèle constamment pour nous vendre des bouquets supplémentaires et là depuis ma demande de désabonnement rien même pas un coup de fils pour en discuter

JM0805

Bonjour,
Vous n'etes pas ici en relation directe avec le Service Client, maiw sur la communauté d'entraide entre abonnés.
Vous dites " j'ai envoyé ma résiliation le mois anniversaire " si c'est courant Juin pour votre échéance le 30 juin c'est trop tard. Il fallait le faire au plus tard selon les CGA, avant le 31 Mai.
C'est pour cela qu'ils cela qu'ils ne sont pas pressés de vous contacter puisque vous etes encore abonné pour un an.