Redzmarrage

Lucien2373326

Arret et redemarrage 4 fois dans la soirée .
Mon décodeur satellite HD WiFi s'éteint subitement puis redemmare au bout de 30 secondes sur la chaine 8 .

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

@Franck,

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Pour @Lucien et @ Alain, pouvez-vous faire un essai sans le disque dur et me dire si vous constatez la même chose ?

Franck5980244

Depuis au moins trois mois un message s'affiche "une mise à jour est disponible veuillez redémarrer votre décodeur, alors là au bout de quelques secondes il redémarre tout seul puis ça dur une éternité car il redémarre sans arrêt avant de finir toute la mise à jour, donc obligé de faire une réinitialisation totale, couper l'alim par le bouton M/A arrière et rallumer en appuyant sur P+ cela affiche install ou un truc comme ça et au bout d'un long moment ça fonctionne. Sauf que depuis hier plus rien du tout et ce en plein match coupe du monde, bref j'appelle l'assistance canal et le message vocal me dit temps d'attente estimé à 6mn mais une demi-heure après toujours personne au bout du fil, en plus scandaleux le numéro d'assistance n'est pas un n° vert, mais le violet donc le plus chers. Pour finir j'étais tellement énervé que j'ai téléchargé une fiche de résiliation, que je vais envoyer dès lundi en AR.
Voilà canal un client de longue date en moins, continué comme ça vous êtes sur le bon chemin.
Enfin j'arrête d'appeler le service assistance car je mange mon forfait, et j'arrive pas à les avoir de plus pour changer le décodeur sur le service client, il faut d'abord renvoyer celui qui est défectueux, de plus il te le facture alors que pour ma part j'ai 6 euros par mois de débité pour la location d'un décodeur qui en coute 80.

ALAIN17379668

Même problème et c'est devenu presque systématique.

JM0805

Bonjour,
Mauvais signe. Je n'ai pas assez d’expérience avec les décodeurs Canal (je n'ai qu'un cube que depuis fin 2015) mais sur les décodeurs successif Numericable le sav, sans discuter, me l’échangeait quand je citais ce probleme de redémarrages intempestif.