mise a jour des droits

tiger29

bonjour,

impossible de regarder le match de rugby all blacks france pour cause de mise a jour des droits....

resultat je n'ai plus acces à aucune chaine Merci de votre blocage !!!! Deux jours de manipulations

sans resultats.Veuillez reparer et me remettre tout en service d'ici mardi

avec mes remerciements

Cordialement

georges Audabram

80s

@tiger29 bonjour
Essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client /matériel / réactiver mes droits et réessayez
Cordialement !

Réponses de la communauté

JOEL55434663

Je suis même arrivé a la page de réactivation j'ai appuyer sur la touche réactiver vos mais sa ne marche pas dite moi comment faire svp?

Bonjour Merdeici,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler votre mode de réception.

- Modèle du décodeur et/ou l'appareil utilisé

- Mode de réception (TNT, SAT, etc.)

- Message d'erreur rencontré

- Une description plus détaillée de l'anomalie rencontrée

Je vous remercie pour votre compréhension

Merdeici

Je ne recois plus les chaines canalsat et been sports