disparition de la définition 4K 2160P

Molière76

ce samedi disparition, du menu paramètre de la définition 4K 2160P

après mise à jour indiqué à l'écran, puis redémarrage.

toujours pas de 2160P, alors qu'hier tout fonctionait normalement.

les techniciens canal doivent  bidouiller,en sous marin , pour que cela à fonctionné jusqu'à présent et du jour au lendemain plus rien

après pusieurs manip , toujours pas 4K 2160P

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Constatez-vous l'absence de la définition 2160p sur Le Décodeur CANAL ou sur l'Apple TV ?

Si c'est via Le Décodeur CANAL, avez-vous de nouveau accès au réglage 2160p à présent ?

jpm5420

même problème, l'option 2160p n'est pas disponible et rebooter ou changer le cable n'y fait rien, pourquoi pas changer le cable secteur aussi !
il faut juste être assez nombreux à gueuler comme des veaux pour qu'une nouvelle mise à jour remette le 2160p

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Veuillez vous assurer aussi que vous êtes bien connecté sur un port HDMI compatible UHD.

Tenez-nous informés.

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonjour @etteloc48,

Avez vous essayé de faire une réinstallation partielle de votre décodeur ? Voir dans les paramètres du décodeur. ( Surtout pas totale car vous perdriez vos enregistrements si vous avez un Disque dur ).

Cordialement
Vz Abonné Décrypteur