Convertisseur audio DAC alimenté par USB ou prise de courant

BEARNAIS

Bonjour

Pour relier mon décodeur à ma barre de son je dois acheter un convertisseur audio DAC numérique vers analogique.; ça c'est clair mais dois-je obligatoirement alimenter le convertisseur le relier au secteur par la prise de courant classique ou puis-je le relier (pour l'alimenter) par USB au port USB du décodeur ?

Merci d'avance de votre réponse

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, vous êtes ici entre abonnés, je vous conseillerai d'appeler directement l'assistance technique de Canal+, en utilisant le numéro non surtaxé 09.70.82.08.15, voir :
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

PS:
Sur le principe, le port usb d'un décodeur doit délivré environ 5V pour alimenter son propre disque dur de Canal. Par contre, l'intensité qu'il délivre, eux seuls, pourront vous le dire. Peut-être, il vous le déconseillerons fortement, car de base, il n'est pas prévu à cet effet.
Cordialement