Je souhaiterais obtenir un décodeur 4K

dede1108

j’ai Achèté un téléviseur 4K et je souhaiterais bénéficier de programmes en 4K

Réponses de la communauté

80s

@kevin3579077 bonjour
La location sert à vous échanger gratuitement votre décodeur quand il est en panne ou hs
49€00 ne sont dû qu'une fois lors de la commande du nouveau décodeur 4k
Cordialement !

kevin3579077

Moi aussi j'ai une tv 4k, je trouve ca abusé de payer 49 euros pour un décodeur alors que je paye tous les moi 6 euros de location qui servent à quoi ?

80s

@dede1108 bonjour
Pour cela il faut en faire la demande au service client !
Il vous en coûtera 49€00

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !