Déconnecter tous les appareils associés à MYcanal

manuel3400774

Bonjour, est il possible de déconnecter tous les appareils associés à un compte my canal?

JM0805

Bonjour,
De nous même non.
Vous devez soupçonner d'avoir des intrus connectés a votre compte ?
Si c'est le cas d’après certains témoignages d'abonnés piratés,sur le forum précédent, le service client peut le faire.
Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Réponses de la communauté

pierrickand

@rclallsatr, contactez le service client

rclallstar

Bonjour j’aimerai qu’on déconnecte tous mes appareils de myCANAL j’ai essayer de changer mon mot de passe mais il a déconnecter aucun appareils merci