tout ce qui dépend d'internet ne fonctionne pas

bull26

Pensant que les dysfonctionnements constatés sur le Cube lui étaient dû, j'ai changé mon décodeur contre le nouveau: c'est PAREIL !!!
Difficultés pour se connecter à internet et une fois fait les services qui en dépendent ne fonctionnent pas: video à la demande, programmes des chaines, programmations...Bref, on se moque des abonnés. si cette façon de se foutre des abonnés continue je me tournerai vers la video par les boxes ( Orange, SFR, Free…) J'attends encore un peu pour voir si Canal va finir par résoudre ses problèmes techniques qui n'existaient pas avec l'ancien cryptage. C'est de l'incompétence technique.

Réponses de la communauté

manfred_man

Bon et après avoir raconté nos mésaventures que se passe t il ? rien comme d'habitude avec Canal. 0 pointé !

POUFFI91

bonjour j'ai un problème aussi avec les programmes qui ont besoin d'internet sur un decodeur, j'ai deux postes deux décodeurs, un fonctionne pas l'autre. que faire ?

manfred_man

Je rencontre les mêmes difficultés et je crois que cela est dû à une montée de version. J'ai deux cubes de deux versions différentes, l'ancienne version fonctionne à peu près correctement, la nouvelle version rencontre des problèmes aux téléchargements et les films téléchargés coupent plusieurs fois pendant sa visualisation. J'ai eu trois contacts avec Canal sur ce sujet (il devait me recontacter une 4ème fois, ils ne l'ont jamais fait) : on devait me changer le décodeur, j'attends toujours (apparemment d'après la personne que j'ai eu quelques jours après la demande de remplacement n'avait jamais été faite) ; on devait me rappeler pour trouver une solution, ils ne l'ont jamais fait. Effectivement, Canal se moque de ses clients et pendant ce temps là je loue du matériel qui dysfonctionne et qu'on ne veut pas me changer.