plusc de chaine 15 et 16

guy1

la depuis quelle jour plus de chaine 15 et 16 jai un message  erreur technique et je ne plus en enregistrer sur le nouveau decodeur 4k  et je suis reception satellite que faire !!

merci de votre aide

80s

@guy1 bonjour
Faites 1 reset électrique de votre décodeur si nok
1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu / paramètres / reinstallation/ réinstallation partielle et réessayez
Cliquez bien sûr "partielle" sinon vous perdrez vos enregistrements !
Sinon faites 1 diagnostic en ligne en contactant canal

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

 Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

Réponses de la communauté

80s

@guy1 bonsoir
Top ! Merci de votre retour
Bon zapping !
Cordialement !

guy1

merci pour l infos , refait réinstallation partielle et tout et revenu normale
merci beaucoup pour le coup de main !
guy