Problème canal à la demande depuis plusieurs semaines

faverchrist

Quand CANAL va-t-il réparer le bug du service à la demande..? Cela fait 5 semaines que cela dure et aujourd’hui c’est carrément écran noir sur la chaîne 15...j’ai eu quelqu’un au téléphone qui m’a dit qu’ils étaient au courant du problème mais qui ne peut pas me dire quand est-ce que cela va être résolu. Nous payons un service qui ne fonctionne plus ce n’est pas normal !!!

Réponses de la communauté

dedeboutet

Depuis hier soir j'ai de nouveau accès à la chaîne 15...C’EST MIRACULEUX