"vous avez dit, le 20 juin, me livrer, chez moi, un nouveau décodeur sous 48 heures...

pierre

"vous vous êtes engagé, le 20 juin dernier, à me livrer, chez moi, un nouveau décodeur sous 48 heures...Nous en sommes à ...120 heures et ...comme sœur Anne, je ne vois toujours rien venir.. et après de multiples tentatives, j'ai abandonné de chercher à vous joindre par téléphone !! "

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vous n'avez aucun suivi de l'envoi de votre décodeur ?
A moins qu'ils aient changé de procedure, lors de mes précédentes expédition de mes cubes S (mais c'etait en 2016) on recevait un mail nous informant du numero du colis avec le lien pour voir le suivi.

Char Hanté

Les décodeurs se livrent en principe en points relais.
Pour une livraison à domicile, un supplément est demandé.
Pour avoir des infos sur votre livraison, passer par le lien " Nous contacter " en bas de cette page dans le bandeau noir, et choissisez la formule " Me rappeler"
Vous pouvez aussi faire une réclamation en passant par ce lien : http://espaceclientcanal.canal-plus.com/secure/1/abonne/a...