meilleur solution matériel ?

champagne56

Bonjour, actuellement mon abonnement canal sat passe par mon décodeur orange. Mon débit étant quasi nul, je pense opter pour une solution type routeur 4G avec carte sim. Du coup je n'ai plus besoin de mon matériel orange. Quelle est la meilleur solution pour le remplacer afin que je puisse continuer à profiter de mon abonnement canal sat et c+ ?

Par avance merci pour vos retours.

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Si votre debit est quasi nul prenez le decodeur canal (4k dernier en date) et une parabole privilégiez une 80 cm
Passez par le service client pour cela
Attention l offre de l installation de parabole ne concerne normalement que les nouveaux clients