Mycanal PC/Mac Mode Expert

fred7516

Bonjour

Pourquoi le mode expert F1 n'est pas disponible sur Canal+ via mycanal, alors qu'il est dispo pour les match de la CDM sur TF1

Ou alors accessible uniquement sur Canal sport..............Dommage et pas logique!

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Rebonjour, c'est un sujet qui avait été évoqué sur l'ancien site. Je partage votre avis. Car, sur une tablette même 10 pouces, c'est pas très intéressant. Cela viendra, espérons, jusqu'à un TV.
Cordialement.

fred7516

Bonjour,

Oui mais sur tablette (Android, iOS..), mais pas sur PC ou MAC, ce qui est dommage c'est que Canal attribue certaine fonction en fonction de l'abonnement de chacun sur certains supports….

gerarmanvuca

Bonjour, hier, le mode expert était accessible pour le grand prix de de France F1, direct Canal+, sur ma tablette Asus.
Cordialement.