je ne reçois aucune chaine erreur 100

frederique6999287

je viens de brancher mon 2ème décodeur et ne reçcois aucune chaine erreur 100

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue frederique6999287

Lors de l'acquisition de new matériel, il faut prendre contact avec le service clientèle afin que ce dernier enregistre leur N° dans notre dossier personnel, pour ensuite réactiver les droits d'accès aux chaînes selon notre formule d'abonnement, en plus de la sécurisation des droits entre matériel en allant sur ➤cette page de l'Espace Client, car ce n'est pas automatique...

  • Au cas où, vous avez des infos, avec des liens autour de sa gestion d'activation, entre autres, dans la rubrique Matériel de l'Espace client... Clin d'œil

Sinon, comme vous êtes sur un espace d'Assistance entre abonnés & pour votre demande, vous pouvez contacter CANAL, par ex. aux N° indiqués en pièce jointe, en bas, car ils sont spécifiques à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire

Par ailleurs, vous trouverez tous les moyens de contact dans ➤ce sujet FAQ

  • certains sont également gratuits en complément de ceux que je vous indique en PJ, par ex. au § TELEPHONE avec Le saviez-vous ? afin d'être rappelé, mais aussi ceux mentionnés dans les "Réponses de la communauté" en-dessous de la FAQ...Clin d'œil

Cdlt & bonne fin de journée ☼

Réponses de la communauté

zeilmou

j ai fait réactiver mes droits mais toujours rien , par contre mes prélèvements sont eux toujours effectués en temps et en heure , au prix de l abonnement sans cesse grandissant j attends de recevoir toutes les chaines pour lesquelles je suis abonné ,merci canal plus…Bientôt en client en moins .

80s

@sieuracou bonsoir

Essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client /matériel / réactiver mes droits

Cordialement !

SIEURACOU

Erreur 100

roudoudou male

bonjour
merci pour vos renseignements.
Je suis cliente Canal depuis de nombreuses années.
Mais depuis 1 an je n'ai que des problèmes et entre autre redemander l'activation de mes droits régulièrement.
Le prélèvement mensuel se faut automatiquement lui ...
Je pense sérieusement à changer d'opérateur !