J'ai été prélevé par l'intermédiare de Itunes mais je n'ai pas de service

Patrice23819823

J'ai été prelevé mais je n'ai pas de service

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Faress32102923

Pareil d’un coup plus possible de bénéficier de mon abonnement et ce depuis le 11 novembre pour moi
Et lorsque j essaie de contacter service client ça m’indique que mon compte ne le permet pas
J’ai essayé de regarder dans les infos de mon compte et il est indiqué qu il n’y a pas de moyen de paiement
Impossible de relier mon compte myCANAL avec mon compte iTunes j’ai l’impression
Pouvez vous m’aider svp ?

Thomas22852506

Bonjour, idem, je vois que j'ai été facturé par itunes mais impossible de me connecter à Mycanal qui me demande de m'abonner. Impossible de contester auprès d'itunes qui me renvoie vers Canal... Comment faire ? Merci pour votre retour.

Arnaud19482809

Bonjour,

Pour information Itunes nous renvoie vers Canal+. J’ai le mem souci

Patrice23819823

Pas de service et pas de réponse merci canal