abonnement a canal +

pierre30298010

j'ai répondu à une offre à 24,90 pour canal et chaines sport depuis le  07/06 j'ai pris l'abonnement sur sfr après avoir donné mesrenseignements on m'a dit que j'allais recevoir un mail de confirmation avec le détail de l'offre ( je ne sais même pas quelles chaines j'ai droit, )  ou un courrier j'ai droit aussi d'après l'opératrice à la chaine l'équipe gratuite pendant un mois sur le smartphone , cela ne m'intéresse pas je ne veux pas payer 9,90 € de plus en venant sur le site canal , je n'ai aucun droit accés pour me désabonner de cette chaine, et je ne suis pas reconnu pour certains accés pouvez vous me confirmer ! de plus j'ai été débité du mois en cours avec un rattrapage de 1,05€ est-ce normal ? pour un nouveau client je ne trouve pas ça trés commercial j'attends les infos merci de votre réponse. Pierre Berniolle

Réponses de la communauté

80s

@pierre30298010 bonsoir
Pour cela je vous conseille de contacter demain matin le service client car seul eux ont accès à votre dossier personnel !

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !