message "pas de signal"

mauricioal

lorsque j'allume mon décodeur et ma télé le massage "pas de signal s'affiche"

jean-michel3880196

J'ai exactement le même problème. Le décodeur affiche InSt. Ce midi il voulait que je me connecte avec la wifi, j'ai essayé à plusieurs reprises, mais avec toujours échec de connexion. Depuis que j'ai fait les manipulations préconisées (éteindre tout etc...), après avoir réallumé, l'écran télé affiche "pas de signal". J'ai téléphoné à l'assistance qui m'a proposé un nouveau décodeur.

Réponses de la communauté

angelbic21

Va voir ce soir en rentrant pour ma part. Venait voir si d'autres que moi ont ce soucis. Je me sens moi seule

angelbic21

Bonjour, j'ai exactement le même message depuis ce matin. Est ce que l'heure de votre décodeur est correct?