Start over Mycanal

fred7516

Bonjour,

Il y a quelques mois, le groupe TF1 negociait le renouvellement des droits avec les differents opérateurs dont le groupe Canal et avec beaucoup de bruit!!

mais je m'apercois aujourd'hui qu'il n'y a toujours pas de fonction Start Over sur les différentes chaines du groupe TF1, par rapport aux chaines du groupe M6.

Apparemment TF1 renegocie ses droits mais sans nouveautés ou fonctions supplémentaires......Mais au prix fort!

Quelle tristesse ce groupe et c'est bien l'image qu'il renvoi

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Le start over fait partie du nouveau contrat de TF1, mais TF1 et Canal n'ont pas encore trouvez d'accord.