Reçu Aucun bon pour renvoyer mon matériel

alex19091980

Bonjour je vous ai contacté il y a maintenant plus d'une semaine pour renvoyer mon cube canal je devais recevoir un bon de retour et je n ai toujours rien reçu

Réponses de la communauté

julesadrien

Bonsoir je n ai toujours pas reçu bon pour rendre materiel résiliation effective depuis le 30 novembre 2018 voulez vous faire le nécessaire svp avec mes remerciements me tronche

JM0805

Bonjour,
Bienvenue dans le forum CANAL Assistance !
" Cet espace vous permet d’échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL".
Votre question nécessite l’accès à votre dossier personnel . Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé et réclamation en ligne ou on est rappelé.