mon decodeur se bloque

josianef

mon decodeur se bloque en  plein film ou match

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Francis,

Pouvez-vous débrancher momentanément le disque dur ? Le but est de faire fonctionner pendant quelques heures le décodeur sans ce disque et me dire si l'anomalie persiste ?

Je vous remercie.

francis757461

mon décodeur se bloque en cours de film , sur n'importe quelle chaîne, j'éteins puis rallume après un log moment il se remet en route. Par contre en TNT ça marche (puisque pas besoin de décodeur) Le disque dur se bloque aussi, il ne restitue pas les films en entier. Il faut s'y reprendre à plusieurs fois .
Merci pour vos réponses

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonjour,

Je vous conseille de donner un peu plus d'informations concernant votre problème, sur quel décodeur êtes vous, est ce la première fois, a quelle fréquence cela arrive , sur certaines ou toutes les chaines ou services etc... ?

Vous pouvez aussi faire un diagnostic technique et dépannage ici :
https://secure.espaceclientcanal.canal-plus.com/secure/3/...=

Cordialement

Vz Abonné Décrypteur