souscrire à Chaines sport en lieu et place de Chaines Canal + et de Mini sport

vmarco

Comment souscrire à Chaines sport en lieu et place de Chaines Canal + et de Mini sport ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

les changements de pack avec engagement ne sont possible que via le service client. Et c'est possible ou non suivant le changement voulu et le moment où on en fait la demande (pour modifier l'abonnement à la hausse, ils doivent accepter facilement, mais pour modifier à la baisse, il faut être proche de l'échéance pour avoir plus de chance).

Il n'y a que les options sans engagement que l'on peut changer depuis l'espace client.

Pour les contacter, voir ce sujet : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...