Plantage systématique de la cube lors de l'accès au menu "mes enregistrements"

jeanmimi78

L'image se figé dès l'accès au menu "mes enregistrements"  après avoir éteint et rallumer 7 fois le cube, le menu devient accessible. Problème répétitif chaque jour depuis 1 semaine

Parfois il n'y a pas de son au démarrage . Après un reboot le son revient.  1 fois par jour

Il n'y a plus de "ok à la demande"  sur la 6 . A l'appui sur le bouton ok de la télécommande l'ecran devient noir et fait buguer la cube. Il faut rebooter la cube pour qu'elle redémarre

Réponses de la communauté

80s

@jeanmimi78

Qu'avez vous d"inscrit dans le menu ?

Cordialement !

jeanmimi78

Bonjour Je n'ai pas de réinstallation partielle !

80s

@jeanmimi78 bonsoir
Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez
Cliquez bien sur "partielle" sinon vous perdrez vos enregistrements !
Cordialement !