Perte des chaînes associées à mon abonnement

isacha64

Suite à une demande de résiliation, j’ai été contactée et J’ai accepté courant juin de passer de l’offre tout canal a l’offre simplement canal. J’ai été prélevée de 39,90€ pour le mois de juin mais dès que j’ai donné mon accord à mon interlocuteur pour que mon abonnement soit désormais simple . Toutes les chaînes pour lesquelles j’avaks Payé en juin ont été supprimées et alors que mon interlocuteur m’avait promis que le premier mois démarrerait en juillet et serait gratuit on m’avertit Que je serai prélevée de 19€90.
Je ne comprends pas et surtout ne suis absolument pas d’accord je vais donc résilier mon abonnement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

envoyez leur une réclamation, rubrique "nous contacter" en bas de la page, puis "réclamation".