Problème technique MY CANAL à l'étranger

edouard06

bonsoir,

Je regarde la télé en live à l'étranger au travers d'un VPN, la connexion wifi semble suffisante. l'écran devient noir souvent et le message d'erreur apparait :

Erreur MEDIA_ERROR MediaError(undefined): Encrypted video cannot not be played, either because no drm is supported or because airplay is activated

si quelqu'un a une explication, je suis preneur :)

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Najat, utilisez vous un VPN ou un Proxy ?
Si oui. Faites sans.

Najat19056576

bonjour j ai le même problème mais en france
aidez moi stp

pierrickand

Bonsoir,

vous utilisez quel support?

Juste au cas où, si jamais vous êtes dans un pays de l'UE, il n'y a plus besoin d'utiliser un VPN avec adresse IP Française. Le géoblocage est interdit depuis quelques mois pour des déplacements dans d'autres pays de l'UE.