Problèmes liées à la box

jc67

arret inopiné de la Box,suppression fréquente des enregistrement plusieurs fois par jour

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Bienvenue dans le forum CANAL Assistance, mal nommé puisqu’ici vous êtes en réalité sur le forum d’entraide entre abonnés, comme écrit dans « Première visite »
" Cet espace vous permet d’échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL".
Des abonnés peuvent vous aider, mais pour cela ils ont besoins de plus de détails, comme le problème n'est pas général : votre mode de réception, votre décodeur et votre FAI (si vous n’êtes pas en réception Sat ou TNT)

Sinon:
Votre question nécessite l’accès à votre dossier personnel. Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé et réclamation en ligne ou on est rappelé.