je n ai pas recu ma nouvelle telecommande

bretagne51

je n es pas recu ma telecommande

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,

Bienvenue dans le forum CANAL Assistance, mal nommé puisqu’ici vous êtes en réalité sur le forum d’entraide entre abonnés, comme écrit dans « Première visite » :

" Cet espace vous permet d’échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL".

Votre question nécessite l’accès à votre dossier personnel. Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal"

En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé et réclamation en ligne ou on est rappelé.