Enregistrement avec le nouveau décodeur 4K

jean6546634

Merci de bien vouloir m'indiquer s'il est possible de programmer manuellement les horaires d'enregistrement sur le nouveau décodeur 4K.

Réponses de la communauté

jmartv

Bonjour à tous. je suis surpris de voir que les possesseurs de boitier 4K, dont je fais parti soient les beta-testeurs de CANAL... Il est tout de même étonnant de se dire que j'ai le boitier le plus récent et le moins complet pourtant. Qu'une fonctionnalité comme allumer le TV en même temps que le boitier canal soit absente, c'est choquant, mais on peut le pardonner. Et pourtant ce même boitier n'est pas capable d'enregistrer ! Et là on commence à douter... pourquoi doit on servir de beta-testeur quand on est client ?
C'est tout de même pas très réglo de la part de canal... Je suis franchement déçu d'avoir loupé mon grand prix MotoGP à cause d'un mensonge commercial. JM

Bonjour
Non, cette fonctionnalité n est pas présente sur le décodeur 4k
Il est probable qu elle finisse quand même, à terme, par faire son apparition
@+