reception des chaines histoire et nationale geo sur mon pc et smartphone

lachoute9

Je nerecois plus les chaines histoire et nationale geographique sur my canal via mon smartphone et pc alors qu'elles font parties de mon abonnement et que je les recevais encore hier pourquoi ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@Aziz

Vous avez déclaré le changement de matériel sur l'espace client page matériel ?

Aziz

depuis le changement de ma box

Bonjour lachoute9,

Pouvez-vous vous rendre dans votre Espace Client et me dire quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ?

Depuis quand avez-vous constaté l'absence de ces chaînes ?

Cordialement,