Canal a la demande HS sur décodeur HD wifi

huguen.pascal

Aujourd'hui, 27 juin, toujours pas de services Canal à la demande et canal play.

la page d'acceuil s'affiche enfin mais lors de la sélection "Thématiques", il y à un saut de ligne horizontale. On tombe sue la sélection des chaînes" franc2" "france3" etc.

Si on se trouve sur une chaîne et que l'on sélectionne "info" pour reprendre la lecture du film au début, on à un message "film non disponible" ou "erreur seveur".

Tous les téléchargements sont effacés sur le disque dur.

J'ai contacté ce matin Canal par leur numéro non surtaxé dédie au réclamations financières et techniques.

On m'a fait refaire une mise à jour locgiciel sans effet.

On me demande de patienter... Je patiente... On m'a changé deux fois mon décodeur et deux fois mon disque dur avec une erreur d'envoi ( disque dur 4K). j'ai quand même obtenu trois mois gratuit...

Réponses de la communauté

80s

@huguen.pascal bonjour
Regardez sur la page d'accueil de canal assistance il y a 1 article qui parle d'un incident en cours
Cordialement !