Mon pilote time s éteint voyant rouge puis se r allume

thierry5564777

Mon pilote time s éteint voyant rouge puis se r allume tout seul

Réponses de la communauté

homer.

Bonjour

Pour répondre efficacement à notre ami qui a un souci avec son décodeur:

Essayez une mise à jour système:

Avec la telecommande :

"Menu", ma TV, mon décodeur, mise à jour, puis sélectionnez "système"

Si pas résolu essayez une réinstallation partielle: Menu, ma TV, mon décodeur, mise à jour, réinstallation, puis choisissez "partielle"

Si problème toujours présent : essayez de voir si votre décodeur présente le même défaut disque dur déconnecté de celui ci(si toutefois vous avez un disque dur connecté au decodeur")

Si tel est le cas alors le disque dur est peut être la cause de votre souci

 Si votre souci n'est pas resolu par la mise a jour systeme ou la réinstallation partielle alors undiagnostic personnalisé de votre matériel  par le service technique canal sera nécessaire

A l'issue de ce diagnostic un échange matériel vous sera peut être proposé

pour contacter le service client canal/service technique

 important :

quelques astuces proposées par Raym From Earth (merci à elle); cela vous évitera de passer à la caisse du numéro de téléphone surtaxé

    • Pour la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique, nous pouvons également joindre gratuitement CANAL ➤
    • au N°0970 809 030

    • Nous pourrions aussi arriver à joindre le SC depuis ➤
    • ceN° Vert 0 805 204 020

 Vous pouvez aussi être recontacté par le service client canal:

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter"

Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé"

@+

Indosaez

Bonsoir
Et un pilotime qui fonctionne encore ca doit pas courrir les rues sur ebay il y en a 1 ou 2 encore en circulation

homer.

Bonjour
Il me paraît évident que son décodeur est un cube hd wifi et que cet abonné a juste confondu, la question ne se pose même pas
il y a bien longtemps que les pilotimes ne sont plus qu un lointain souvenir
Bon, admettons (sketch chauve souris de Bigard).. .
Mais le pilotime n' avait pas de voyant rouge mais une led blanche...
Donc notre ami à un cube hd wifi
Je dis ça...je dis rien, lol
Et ça coule de source
@+

pierrickand

Bonsoir,

Vous avez toujours un Pilotetime?

Ce modèle de décodeur à normalement été remplacé chez tous les abonnés qui l'avaient encore, il y a quelques années déjà.

Les décodeurs actuellement en circulation sont ces derniers : http://espaceclientcanal.canal-plus.com/aide/assistance-t...

Si jamais vous avez juste confondu le nom, vous avez lequel?