mises a jour automatique , modification d'horaire.

pjoul1

Bonjour,

Est il possible de modifier les horaires de mise a jour quotidiens du cube S car il se fait durant la nuit alors que mes horaires de travail font que cette mise à jour se fait au moment ou je souaiterais profiter de ma TV! merci de votre aide sur ce sujet.

Réponses de la communauté

jcp77

Malheureusement, les horaires décalés des minorites invisibles importent peu les decideurs...

80s

@pjoul1 bonsoir
Les mises à jour se font toujours la nuit d'où la nécessité de sa mise en veille pour qu'elles puissent se faire
Cordialement !