Je veux être désabonné

AXEL30373430

Bonjour,

suite à l'achat d'un pc à la Fnac (15/06/2018), j'ai reçu un mail d'abonnement à canal. Sur ma box SFR, je n'ai accès à aucune chaine canal.

De toutes façon je suis au RSA et vos films je les ai déjà tous vu.

Je veux être désabonné immédiatement.

Cordialement,

Axel ROLLIN

N° d'abonné : XXXXXXXX

Réponses de la communauté

80s

@Florian bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Essayez de les joindre avec 1 des numeros non surtaxés mais c'est pas garantie vu les circonstances actuelles

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Florian41156499

Bonjour, également au RSA et bénéficiant de l'offre coup de pouce Orange je constate des mails découverts tardivement qui me demandant de valider un mandat de prélèvement. Cette demande me choque d'autant plus que Canal + est gratuit durant le confinement COVID19. Lorsque je suis ressorti de la boutique Orange il était impossible de savoir à quelle la délivrance de la télévision me parviendrait et l'offre que j'ai signée présente le prix de la location Livebox RSA coup de pouce mais ne m'engage aucunement avec Canal + et ne précise pas non plus du période d'essai gratuite ou autre. J'ai répondu par mail à Canal + qui ne réponds pas. Etant au RSA je n'ai pas faculté à téléphoner au 0892393910. Pourriez-vous intervenir pour résilié tout abonnement payant de Canal + qui aurait été mis en place ? En effet, je n'ai pas les moyens de payer et j'ai demandé la résiliation dès que j'ai découvert l'email demandant de confirmer le mandat de paiement, ce que je me suis bien gardé de faire... Merci par avance pour la probité de Canal +. Cordialement

AXEL30373430

oui j'ai réalisé top tard que c'était un forum et pas une vraie assistance client.
Dans mon compte, quand je vais sur contact il n'y a rien. Mais j'essaierai le numéro demain.

80s

@axel30373430 bonsoir
Ne mettez pas votre numéro d'abonné ici
Il en va de la sécurité de vos données personnelles merci !
Pour cela contacter le service client seul eux ont accès à votre dossier personnel !

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

 Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !