Ma télécommande du décodeur ne fonctionne plus

RAMMON

Même avec des batterie neuves chargées ma télécommande ne fonctionne plus je ne peux éteindre ni changer de chaîne.le décodeur fonctionne sans la telecommand que dois je faire le fournisseur ne répondant plus à mes appel SAT concept brive

@rammon19240...bonsoir
Ne mettez pas votre adresse mail en public
Il en va de la sécurité de vos données personnelles merci !
Tapez dans le moteur de recherche ceci
"Ma télécommande ne fonctionne plus : comment la remplacer ?"
Vous y trouverez toutes les informations nécessaires !
A savoir 1 nouvelle telecommande vous coûtera 15€00
Cordialement !

Réponses de la communauté

gerardb

ma télécommande aussi ne fonctionne plus, impossible de changer de chaines, impossible de régler le volume du son etc.. je sais que l'on peut en commander une mais je trouve un peu abusif de devoir l'acheter ! on payer la location du décodeur, on paye les abonnements et on devrait ENCORE payer pour un matériel défectueux ...