Aucun réseau wifi détecté sur le cube

minagre

Le cube ne détecte aucun réseau wifi alors que le wifi de ma box est détectable sur ma tablette et mon telephone

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour bryml,

Je vous invite à procéder à une réinstallation partielle comme le préconise plus haut 80s.

Pour cela rdv dans Menu>Ma TV>Mon décodeur>Mise à jour>Réinstallation, entrez votre code parent puis sélectionnez réinstallation partielle, le décodeur va redémarrer.

Si malgré cela vous rencontriez toujours les mêmes difficultés, alors je vous invite à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Cordialement,

Réponses de la communauté

pagpl

Bonjour,
La mise à jour ne change pas le problème.
Pour contacter un technicien, il faut changer son mdp, quand on le change, il y a un problème de page web, donc nous ne pouvons pas accéder à la demande de mise en relation avec un technicien. Merci de résoudre tous vos problèmes et de nous contacter

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Julie,

Je vous invite alors à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne et un éventuel échange du décodeur.

N'hésitez pas à nous faire un retour pour nous dire si tout est rentré dans l'ordre.

Cordialement,

Julie25560647

Bonjour, j’ai le même soucis le décodeur n’en detecte plus le wifi alors que je l’ai avec ma tablette et j’ai fais la manip de réinitialisation mais câble ne change rien...

@mimiril bonjour

Non vous ne perdrez pas vos enregistrements en faisant 1 réinstallation partielle
C'est uniquement en faisant 1 réinstallation complète

Cordialement !

mimiril

J'ai le même problème mais si je fais une réinstallation partielle es que je vais perdre tous mes enregistrements?

bryml

Même problème pour moi ! Avez-vous la solution...Merci !

@minaigre bonsoir
Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez
Cordialement !