accès espace client impossible

HLP56000

Depuis la mise en oeuvre du nouvel espace client, il m'est impossible d'y accéder même avec mon identifiant et mot de passe... Impossible de consulter mes prélèvements à venir ou mon contrat ! Quand ce problème sera résolu ?

Char Hanté

Passez par le lien " Nous contacter " en bas de cette page.
Sinon, pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Réponses de la communauté

ZOROZORO

je ne peux pas accéder à mon compte, pour pouvoir vous poser des questions, comme suite à votre courriel du 18 septembre 2018, concernant "la gestion de votre abonnement CANAL".
Quoi qu'il en soit, je ne veux, en aucun cas, que ma facture augmente.
Merci de répondre dans les meilleurs délais.

shadow_man

@marie agnes30447055
Je vous conseil de contacter le 3910

shadow_man

Bonjour,

Si vous êtes client TV by CANAL, Famille byCANAL où si vous avez pris votre abonnement sur l'Apple Store, Play Store, vous n'aurez pas accès à la rubrique "Abonnement" car votre abonnement est géré par ces derniers.

A bientôt

80s

@marie agnes30447055 bonsoir
Dans ce cas il ne reste qu'à contacter le service client canal car seul eux ont accès à votre dossier personnel !

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

marie agnes30447055

Bonjour,
J ai un souci équivalent, sur la page "Canal Espace Client", après identification, je n ai accès qu' à la rubrique mon compte.
Lorsque je souhaite accéder aux autres rubriques (Abonnement/Matériels/Contacts),
j'ai toujours un message du type "votre abonnement ne vous permet pas l'accès à cette rubrique" ; il faut que j enregistre mon matériel mais "mon abonnement ne me permet pas l'accès à cette rubrique"??????
Quelle solution y a t il?

shadow_man

Bonjour,
Quel est le message d'erreur ?