j'aimerais avoir EUROSPORT ? comment faire ?

NSUX13

comment obtenir eurosport 1

Réponses de la communauté

Bonjour,
@JACQUES38260363,
Tout dépend de votre mode de réception chez SFR : ADSL/Fibre ou THD (Câble)?

  • En ADSL ou fibre vous devez les trouver dans l'univers Canal.
  • https://static.canal-plus.net/boutique/espace-client/pds/...
    • En THD chaines 123 et 124 et le multiplex de 310 à 315. Du moins c'est ce qui est affiché sur le panorama des chaines de ma box THD 4K SFR ( sans garantie que ça fonctionne, je ne suis pas abonné au pack Canal Sport)
JACQUES38260363

Je suis client SFR. Abonne à CANAL avec option sport Comment recevoir Eurosport et quelle MERCI