recevoir Canalsat dans résidence secondaire

Jean - Louis1428401

j’ai un décodeur Cube wifi à la maison et dans la maison secondaire un décodeur Metronic Canal ready ,pointé sur Astra,mais quand. je prends ma carte Canalsat pour l’introduire dans le Metronic celui ci affiche « carte erreur ». Comment puis je avoir Canalsat à la campagne sans emporter mon décodeur Cube?

Réponses de la communauté

Bonjour & bienvenue Jean - Louis1428401

Chaque carte d'accès est spécifique au décodeur (série 18 pour les +Le Cube SAT HD Wifi, série 39 pour les Canal Ready, etc.) & le matériel est appairé ensemble pour la sécurisation des droits d'accès, par ex. en allant sur ➤cette page de l'Espace Client

Si votre Metronic est bien dans ➤cette liste & afin de demander une carte série 39, vous pouvez contacter CANAL au N° indiqué en pièce jointe, car il est spécifique à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire

  • Dès réception de la carte d'accès, il faudra de nouveau prendre contact avec le service clientèle afin que ce dernier enregistre le N° de la carte dans votre dossier personnel, pour ensuite activer les droits d'accès aux chaînes selon votre formule d'abonnement, car ce n'est pas automatique...

Par ailleurs, vous trouverez tous les moyens de contact dans ➤cette FAQ

  • certains sont également gratuits en complément de celui que je vous indique en PJ, par ex. au § TÉLÉPHONE avec Le saviez-vous ? afin d'être rappelé, mais aussi ceux mentionnés dans mes participations en-dessous de la FAQ... Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼