Je voudrai changer mon rib suite à un changement de banque

SEBASTIEN24159307

Bonjour,

suite à un changement de banque est il possible de changer le rib via MON COMPTE

Merci

80s

@sebastien24159307 bonjour
Depuis l'espace client / compte /mes informations de paiement
Cordialement !

Réponses de la communauté

Raffi1517020

Bonjour,
Je viens de contacter le service client pour modifier mon RIB et être prélevé sur mon compte N26. La conseillère m'a affirmé que mon IBAN commençant par DEXX ne pouvait pas être pris en compte et que je devais possédé un compte commençant par FRXX.
Je vais, donc, être obligé de résilier mon abonnement pour une histoire de prélèvement?

pierrickand

@kroniker

Contactez le service client comme indiqué.

Rubrique nous contacter en bas pour les joindre.

kroniker

Bonjour,
je souahite modifier mon IBAN car j'ai maintenant un compte N26.
il y a ceci sur la page lorsque j'ai souhaité modifié mon IBAN "La transaction n'a pas pu aboutir
L’IBAN saisi ne peut être enregistré en ligne. Merci de contacter le service client

Comment puis je procéder.
Par avance merci
Cordialement
*****

Bonjour thibault23679054,

Nous avons rencontré hier un gros incident technique qui a impacté certains de nos sites dont l'Espace Client et le site myCANAL.

Le souci a été résolu ce matin.

Vous devriez de nouveau pouvoir y accéder.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

80s

@thibault23679054 bonjour

Passez par le service client
Ils ont accès à votre dossier personnel

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

thibault23679054

encore faudrait il que l'espace client ne soit pas buggé comme actuellement...