impossible de vous contacter

ploquin

Mon abonnement doit augmenter le mois prochain.

Et, etonnament, je ne peux pas contacter canal plus.

Bullo

Bonjour,

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Anoop74, utilisez un autre moyen de contact ici : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

vous trouverez des N° non surtaxés et une adresse email dans les commentaires.

Anoop74

ok mais quand il y a un problème avec les mots de passe impossible de se faire rappeler