impossible de créé nouv mot de pass je ne peux pas signer mon contrat

SARAH30409485

je n'arrive pas à changer mon mot de passe car oublié, et le lien pour en creer un nouveau me renvoi à la demande de mot de passe....merci de répondre car je ne peux pas signer mon contrat

Bonjour,
Aller sur https://mycanal.fr
-Cliquez sur "Se connecter"
-Puis cliquez sur "Mot de passe oublié?"

Vous aurez alors alors la possibilité de faire un reset de votre mot de passe

Réponses de la communauté

@gilles4124592 bonjour

Ne mettez pas votre adresse mail en public il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

Contactez le service client pour cela avec les moyens que j'ai indiqué plus bas

Cordialement !

clairepat

Bonjour
Je n'arrive pas à créer un nouveau mot de passe avec le lien envoyer

@sarah30409485 bonsoir
Contactez le service client seul eux ont accès à votre dossier personnel !

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !