Bonjour pourquoi mon abonnement est passer de 27€90 à 39 € pourquoi j’ai rien demander et jamais j’ai payer cette sommes

Lesoleil75

Bonjour pourquoi mon abonnement est plus cher je peux pas payer cette sommes je voudrais changer mais impossible de vous avoir au tel merci de me rappeller au 06*********

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

vous étiez peut être en tarif promotionnel, qui est arrivé à échéance?

Vérifiez sur votre espace client l'historique de vos documents.

Pour contacter le service client, c'est par ici (ce forum n'est pas le service client) : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

PS : évitez de donner des infos personnelles en public sur internet, comme votre N° de téléphone.