PAIEMENT de ma mensualité de juin

sultane17

j'ai payé mon abonnement par chèque bancaire d'un montant de 39,90 euros. Je l'ai envoyé par voie postale le 22 juin 2018.
Je ne peux pas signer électroniquement mon mandat de prélèvement SEPA.
Ce mail s'adresse plutôt à un conseiller de canal.

Réponses de la communauté

80s

@sultane17 bonjour
Contactez le service client canal pour voir avec eux directement
Ils ont accès à votre dossier personnel !

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !