mes enregistrements ne reprennent plus là où je me suis arrêté

serdam

Bonjour
Depuis quelque temps la reprise de la lecture de mes enregistrements ne se fait plus à l’endroit même où je me suis arrêté mais systématiquement au début du programme
Que s’est-il passé ?
Cordialement

Réponses de la communauté

serdam

Merci Saïd

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

La fonction "reprendre la lecture" arrive prochainement sur le nouveau décodeur CANAL .

A bientôt.

serdam

Bonsoir ne fonctionne pas en streaming avec le G9

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plait nous préciser le modèle de votre décodeur ainsi que votre mode de réception ?

Merci

Yves2401265

J'ai le même problème.