Remboursement frais de tentative d'accès à la hotline

yardell

Comme convenu lors de notre conversation telephonique je vous communique les frais liés à mes tentatives d'accès au support CanalSat qui se sont avérés vain.

La conseillere m'a dit me transmettre ces frais pour remboursement, soit 10,06 € TTC . Vous trouverez ci-joint la partie de facture Free concrnant ces appels dénommés honteuseument services :(

Dans l'attente de la concrétisation de cette proposition.

pierrickand

Bonjour,

vous ne contactez par le service client ici, ce n'est qu'un forum public (sur lequel il ne faut d'ailleurs pas donner d'info personnelles).

Passez par la rubrique "nous contacter", puis "réclamation".